Témoignages

Ce chapitre du site vous permet de consulter les messages reçus et d’en poster vous-même si vous le souhaitez.

Ecrivez dans le livre d'or

 

 
 

 

 
 

 

 

 

Les champs maqués avec * sont obligatoires. Votre message ne sera visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné. Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
catherinecatherine de st jean de braye a écrit le 29 mars 2018 à 19 h 41 min:
Ravie de découvrir votre site. je vous ai découvert la première fois dans l'homme du picardie, j'avais 12 ans, votre talent était déjà bien présent, puis plus tard à orléans au Cado dans "demain une fenêtre sur rue" de J.CGrumberg, là encore si bien servi. et puis je vous ai retrouvé dans le commissaire Massard à chaque fois avec plaisir. Merci de nous réserver encore de si bons moments.
Coalman EllaCoalman Ella de Paris a écrit le 16 septembre 2016 à 19 h 49 min:
Un baiser en passant, bravo pour le prochain rôle ;) et les précédents :)
Ella
leplusleplus de Lille a écrit le 16 septembre 2016 à 18 h 57 min:
Je témoigne que cet homme fait partie de l'histoire du théâtre, du cinéma et de la télévision... Il devrait être condamné à être honoré pour ce travail. Merveilleux interprète nous avons la chance qu'il soit parmi nous alors aimons le beaucoup car il le mérite... Salut Pierre et bons projets à venir !
Jocelynebrulin@orange.frJocelynebrulin@orange.fr de Bordeaux a écrit le 27 mars 2016 à 21 h 56 min:
Ce site fait plaisir car il permet de redecouvrir la très belle carrière d un acteur remarquable qu est Pierre Santini. J ai 61 ans et j ai grandi et vécu en suivant pas à pas sa carrière Il fait de ses merveilleux acteurs de l âge d or notamment de la télévision avec des feuilletons comme l Homme du Picardie. Je souhaite a Pierre Santini de nombreux rôles et d écouter sa belle voix et sa diction parfaite. Merci à vous d avoir si bien servi votre art et d avoir apporté au public tant de bons moments. CordialemenT. Jocelyne BRULIN
Akrour SophiaAkrour Sophia de Champigny sur Marne a écrit le 25 janvier 2016 à 11 h 46 min:
Bravo pour ce site très bien conçu.Amitiés